Skip to content

Google Analytics 360 Suite

11 avril 2016
ga360

Google Analytics 360 Suite est la nouvelle plateforme d’analyse marketing pour les professionnels de Google, très complète, elle comporte pas moins de 6 outils qui permettront aux marketeurs une approche plus simple et optimisée de leur analyse.

4 nouveaux outils font leur apparition :

  •  Google Audience Center 360 : une Data Management Platform, qui vous permettra de mieux comprendre vos audiences.
  • Google Optimize 360 : un outil de test A/B, qui permettra d’augmenter les conversions de vos sites web et d’en personnaliser le contenu.
  • Google Data Studio 360 : un outil de reporting et de visualisation d’informations.
  • Google Tag Manager 360 : un outil de gestion des tags.

Et les 2 outils déjà existants :

  • Google Analytics 360 : Google Analytics Premium devient Google Analytics 360. Il s’agit d’un outil qui récupère les données.
  • Google Attribution 360 : Adometry devient Google Attribution 360. Il s’agit d’un outil qui analyse les performances sur les différents canaux marketing.

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :