Google Analytics 360 Suite


Google Analytics 360 Suite est la nouvelle plateforme d’analyse marketing pour les professionnels de Google, très complète, elle comporte pas moins de 6 outils qui permettront aux marketeurs une approche plus simple et optimisée de leur analyse.

4 nouveaux outils font leur apparition :

  •  Google Audience Center 360 : une Data Management Platform, qui vous permettra de mieux comprendre vos audiences.
  • Google Optimize 360 : un outil de test A/B, qui permettra d’augmenter les conversions de vos sites web et d’en personnaliser le contenu.
  • Google Data Studio 360 : un outil de reporting et de visualisation d’informations.
  • Google Tag Manager 360 : un outil de gestion des tags.

Et les 2 outils déjà existants :

  • Google Analytics 360 : Google Analytics Premium devient Google Analytics 360. Il s’agit d’un outil qui récupère les données.
  • Google Attribution 360 : Adometry devient Google Attribution 360. Il s’agit d’un outil qui analyse les performances sur les différents canaux marketing.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s