Publicité sur Snapchat


En octobre 2014 Snapchat a annoncé la première diffusion de contenu publicitaire. Cettepremière publicité lancée le 17 octobre était publiée dans la rubrique « story récente ». Depuis, les formats proposés aux annonceurs ont évolué de même que les fonctionnalités de l’application. Mais la vidéo reste un des enjeux majeurs dans la guerre des réseaux sociaux. Alors que Facebook comptabilise 8 milliards de vidéos consultées chaque jour, Snapchat en annonce à présent 6 milliards, soit le triple que ce que l’application avait déclaré en mai 2015. Pour mieux servir les annonceurs qui veulent faire de la publicité sur Snapchat, l’application propose désormais une véritable offre de création et de diffusion dans son application : 3V.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur https://siecledigital.fr/2015/12/15/la-publicite-sur-snapchat/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :