Skip to content

Qu’est ce que le pixel Facebook ?

22 février 2016
fbx

Le pixel Facebook est un petit code à insérer dans votre site web, qui vous permet d’identifier les visiteurs de votre site web en vue de les recibler sur Facebook.

Principaux avantages :

  • créer des audiences personnalisées à partir de votre site web à des fins de remarketing (Le remarketing vous aide à cibler les personnes ayant déjà visité votre site Web ou utilisé votre application) ;
  • optimiser les publicités pour les conversions ;
  • suivre les conversions et les réaffecter à vos publicités.

Installation du pixel Facebook en 3 étapes :

  1. Créez votre pixel
  2. Ajoutez le pixel aux pages de votre site web
  3. Personnalisez votre code avec des évènements standard

Consultez le guide complet sur la mise en place du pixel Facebook
Pour compléter, il y a ce guide que j’ai trouvé sur un forum où R.Falanga (Web entrepreneur) vous livre ses conseils.

Maintenant que votre pixel est installé sur tout votre site avec les évènements standard appropriés, vous êtes prêt à passer à l’action !

En suivant le tuto de Franck Rocca vous allez enfin pouvoir utiliser les techniques à succès!

 

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :