Le bon audit pour définir sa stratégie web


L’audit WEB de votre présence en ligne peut révéler des éléments clés pour la conception de votre stratégie de communication en ligne. Sans trop rentrer dans les détails puisque le sujet est vaste, www.webmarketing-com.com vous propose  un tour d’horizon des axes qu’il peut être intéressant de prendre en compte lors de cet audit…

  • « Tr-i-dentité »
  • Médias Sociaux & e-réputation
  • Site WEB
  • Référencement

Une stratégie n’ayant pas de sens sans but ni objectifs, l’audit orienté WEB permettra de faire le point sur ce qu’étaient vos objectifs initiaux et leur état. Les nouveaux objectifs fixés permettront soit de rectifier le tir soit de développer votre activité en ligne.

Ces buts et objectifs sont quantifiables et analysables via un ensemble d’outils, qu’il s’agisse de réseaux sociaux ou de vos propres sites. L’audit a également pour but de vérifier la performance de ces outils et de proposer des pistes afin d’améliorer toute l’analyse et le reporting de vos actions.

C’est une étape importante afin de mesurer l’impact de votre future stratégie!

Quand on pense stratégie, l’audit représente une forte valeur ajoutée puisqu’il permet de fixer l’état initial d’un système, d’une organisation, afin d’en faire ressortir les forces et les faiblesses et de proposer des axes d’améliorations.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur http://www.webmarketing-com.com/2015/01/26/34998-4-axes-auditer-pour-votre-strategie-web

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :