Skip to content
Tags

Google va bientôt frapper à votre porte !

29 mars 2013

googleshopGoogle a lancé un nouveau service de livraison du nom de « Google Shopping Express » pour les achats sur Internet. Mais il reste en phase de test. Google se prépare donc à concurrencer Amazon sur son terrain. Avec « Google Shopping Express », le géant américain souhaite investir dans le service de livraison.

Testant ce nouveau service à San Francisco, la firme de Larry Page souhaite ainsi concurrencer Amazon. Le responsable produit de la division e-commerce de Google, Tom Fallows a, de plus, lancé un appel aux candidats à ce test dans la zone de la ville américaine. Afin de mener ce projet à bien, l’entreprise a signé nombre de partenariats avec des marchands américains tels Target, Walmart ou Safeway. « C’est un service de livraisons locales qui, nous l’espérons, vous permettra de recevoir vos achats en ligne le jour même et à peu de frais« , a expliqué Tom Fallows dans un billet sur un blog du groupe. Il a ajouté que « le projet pilote sera étendu au fur et à mesure que nous résolvons les problèmes« .

Le responsable produit de la division e-commerce de Google a aussi insisté pour « amener la vitesse du web au monde du réel« . Les personnes participant au programme de test auront l’occasion à partir d’un site d’acheter des produits à des distributeurs. « Espérons-le, c’est la fin des trajets de l’autre côté de la ville simplement pour faire des courses« , a noté Tom Fallow. Le prix du service Google Shopping Express n’est toutefois pas encore déterminé. Mais les participants aux essais du programme vont se voir offrir six mois de livraisons gratuites et illimitées.

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light/google-shopping-express-service-livraison-qui-va-concurrencer-amazon-684175.html#dF8DMbF3rCCzAMRB.99

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :