Skip to content

Social Media Attitude 2012

31 octobre 2012

Alors que les réseaux sociaux n’ont jamais eu autant la côte auprès de l’ensemble de la population (la preuve avec les 1 milliards d’utilisateurs actifs sur Facebook), les marques se doivent de proposer nouveaux modes de conversation et de décliner les contenus proposés dans le but de se démaquer et de surprendre leur audimat qui en s’élargissant, se complexifie. Ainsi, le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) a réitéré cette année son étude nationale « Social Media Attitude » afin d’en savoir plus sur les usages et attentes des socionautes.

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :