Essayer 5 tableaux de bord optimisés pour Google Analytics


La configuration standard de Google Analytics ne répond pas assez bien à vos besoins d’indicateurs ? Essayer les tableaux de bord proposés par des power-users taillés pour analyser le SEO, les réseaux sociaux ou le e-commerce.

Google Analytics permet désormais d’installer, en un clic, un tableau de bord pensé et créé par un tiers sur un autre compte Google Analytics.

  1. Analyser l’impact des réseaux sociaux
  2. Optimiser son référencement naturel
  3. Mesurer l’engagement des visiteurs
  4. Surveiller rapidement les indicateurs e-commerce
  5. Analyser la performance d’un site
Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :