Skip to content
Tags

Dégainez vos smartphones et flashez les QR codes !

23 octobre 2012

Pour familiariser les consommateurs avec ce nouveau moyen de paiement qui va bousculer quelque peu nos habitudes, FLASHiZ a mis sur pied, avec le concours de Vanksen, un dispositif ludique de guerilla marketing, vendredi 14 et samedi 15 septembre. Il s’agit d’une gigantesque chasse aux QR codes dans les coins et les recoins les plus cachés de la ville de Luxembourg. 5.000 QR codes ont été disséminés ici et là, il suffit de les flasher et d’engranger la monnaie virtuellement sonnante et trébuchante, puisqu’il y a jusqu’à 1.000€ de recharge sur son compte FLASHiZ à gagner.

Tout le monde peut flasher ce QR code et gagner

Il est dépassé le temps des gros portefeuilles en cuir encombrants : le portefeuille d’aujourd’hui, c’est le smartphone… et l’application FLASHiZ. Cette toute nouvelle solution de paiement mobile est en train de faire un tabac ; elle permet de payer avec un smartphone dans un restaurant, un bar ou tout autre magasin, d’être payé avec son smartphone, de transférer de l’argent à une personne, mais également d’ajouter une carte de fidélité. Flashez, c’est payé. Malin.

La toute jeune entreprise a eu une idée de génie, car si aujourd’hui on peut se passer de tout – ou presque, l’idée de vivre ne serait-ce que quelques heures sans son smartphone donnerait des sueurs froides aux plus courageux. L’idée du portefeuille dans le téléphone, c’était donc très futé. Pour payer avec FLASHiZ, il faut télécharger l’application sur l’AppStore ou sur Google play et ouvrir un compte sur FLASHiZ.COM. Ensuite, c’est simple comme bonjour : pour payer, il suffit de flasher le QR code dans un magasin, ou sur un site Internet, ou sur sa facture d’électricité par exemple, de vérifier les infos affichées, puis de valider la transaction.

http://www.flashiz.com/fr/

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :