Skip to content

Flipboard, en quelques clics vous composez votre propre magazine web !

31 août 2012

Connaissez-vous Flipboard (iPhone – iPad – Gratuite), l’application d’agrégation de vos flux sociaux et d’informations ? Plus qu’un simple lecteur RSS, Flipboard propose une expérience unique en présentant tout ce beau contenu sous forme de magazine. Ainsi, vous composez vous-même votre propre magazine en choisissant de cibler vos centres d’intérêt, qui ressemble à la version papier mais avec du contenu provenant d’Internet. Pratique pour ceux qui ne veulent plus jongler d’application en application pour connaître les derniers scoops et qui regrettent l’ergonomie et le design du magazine papier.

Après deux années d’existence et quelques 20 millions de téléchargements. Selon l’éditeur, chaque utilisateur passe en moyenne 86 minutes par mois sur l’application et 75% des utilisateurs de l’application pour iPad l’utilisent en priorité pour leurs réseaux sociaux.

Parmi les autres stats, on apprend que les propriétaires de tablettes passent le plus de temps dessus le dimanche, tandis que les possesseurs d’iPhone préfèrent le jeudi. Pour finir c’est entre 22 et 23h que les utilisateurs font le plus joujou avec l’appli. Et vous ?

http://flipboard.com/

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :