[Timeline Facebook] Quels changements pour les marques ?


Mis à part le fait qu’il va falloir encore une fois revoir tout le design de leur page, visuellement, c’est plutôt une bonne nouvelle : à côté d’un profil Timeline, les pages ont aujourd’hui l’air sérieusement tristes. Timeline permet d’afficher des images plus grandes dans une mise en page moins rigide, où le contenu respire. Mashable avait demandé il y a quelques mois à plusieurs agences d’imaginer la Timeline de grandes marques, et les résultats sont plutôt alléchants.

Tout savoir sur frenchweb.fr
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :