Bref, on rebondit sur la tendance !


Pas besoin de vous parler du succès de Bref, vous connaissez. Ce qui est intéressant, c’est de voir comment des marques, agences ou autres entreprises utilisent ces phénomènes de mode pour faire leurs communications.

Bref est une “série” qui marche, pour preuve le simple nombre de fan sur la page Facebook (1,4M) ou le nombre de visionnage des vidéos sur Youtube. Lorsqu’on recherche un support, un format pour faire le buzz, il est important de réunir plusieurs ingrédients parmi lesquels figurent bien souvent l’humour, la compassion, l’émotion et la facilité de partage. Le format “Bref” réunit ces ingrédients : un concept marrant et populaire, un format vidéo, court, avec un rythme rapide. Il n’en faut pas plus pour cela devienne viral.

L’agence digitale VIDEOAGENCY lance sa parodie de Bref intitulée « Bref, j’ai pitché une stratégie Youtube ».
Parler de votre marque sur un ton décalé avec humour est notre spécialité. Mettre en place une vraie stratégie éditoriale pour votre marque sur Youtube, nous savons faire. Développer pour vous des programmes sur mesure, nous maîtrisons également. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :