Skip to content

Le Conseil général renforce sa communication pour mieux informer les Yvelinois

10 octobre 2011

A la suite d’une enquête quantitative réalisée en 2010, il est apparu que 58 % des 1500 Yvelinois sondés ne connaissaient pas le Conseil général. C’est ce constat et la forte abstention rencontrée lors des derniers scrutins qui ont convaincu Alain Schmitz de la nécessité de renforcer la visibilité de l’institution départementale par une communication plus forte.

Pour ce faire, le Conseil général lance simultanément, la semaine du 10 octobre 2011, une campagne d’affichage sur l’ensemble du département, un magazine de 48 pages diffusé à 600 000 exemplaires, et une nouvelle version de son site internet www.yvelines.fr.

A sa réélection à la tête du Conseil général des Yvelines en mars 2011, Alain Schmitz avait pris l’engagement de mettre tous les moyens en œuvre pour améliorer la visibilité de l’action du Département auprès du grand public.

Refonte du site http://www.yvelines.fr

La nouvelle version du site Internet http://www.yvelines.fr permet une approche plus claire et plus moderne du département. Avec une proximité accentuée grâce à une mise en valeur des cantons et des communes, mais aussi des outils pratiques renforcés permettant par exemple de trouver une assistante maternelle près de chez soi ou encore de connaître le collège dont dépend votre enfant.

Ce site a été réalisé sous WordPress.

www.yvelines.fr

From → // Actus Web

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :