Rien ne sera plus comme a avant…


Tout y passe dans ce livre mais c’est assez logique puisque tout a (encore) changé avec Internet !

Cet ouvrage rappelle très fortement le format d’un blog avec même une tentative d’interactivité grâce aux nombreux flashcodes renvoyant sur des sources Internet pour approfondir les sujets abordés.

INTERNET a tout changé, et cela change tout.
Les consommateurs créent, partagent et influencent, loin de nos discours de marques.
300 pages pour apprécier ce changement, le comprendre, l’épouser.
Car désormais le Marketing se vit INTERACTIF.

 

> Consultez la version web du livre
Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :